NOTRE INSTITUT

la moisson avec verset biblique

PRESENTATION DE L’INSTITUT

L’Institut de Formation des Ouvriers de la Moisson est un établissement de formation missionnaire  dédié à la préparation des serviteurs de Dieu ayant pour vocation l’accomplissement de la Grande Commission.

BUT DE L’INSTITUT

L’Institut de Formation des Ouvriers de la Moisson a pour but de former de compétents missionnaires de terrain et des leaders dans le domaine de la Mission qui, remplis du Saint-Esprit et préparés à toute œuvre bonne, vont participer à  l’implantation des églises évangéliques à travers l’Afrique et partout dans le monde en mettant un accent particulier sur les peuples non-atteints par l’Evangile.

PHILOSOPHIE DE LA FORMATION

Le but de l’Institut étant de préparer de compétents missionnaires pour démarrer un ministère, la formation pédagogique et la formation andragogique sont incluses dans l’organisation et la structure du programme. Les approches de formation académique et de formation missionnaire pratique sur le terrain (basée sur les interactions à la vie de disciple) sont toutes mises à contribution aussi bien que possible dans un souci d’équilibre.

LES ENSEIGNANTS

Les enseignants sont des serviteurs de Dieu d’horizons divers ainsi que des spécialistes de disciplines spécifiques. Ils sont choisis en fonction de leur capacité à dispenser un enseignement de qualité et à faire profiter aux étudiants leurs expériences dans le ministère ou dans leur domaine professionnel.

Comments are closed